L'Association des Résidents de la Cité Universitaire du Rabot (ARCUR)

L'Association des Résidents de la Cité Universitaire du Rabot (ARCUR), composée de toutes les personnes ayant adhéré aux statuts, forme une association conformément à la loi du premier juillet 1901. Son siège est fixé à la résidence universitaire du Rabot, 11 rue Maurice Gignoux, 38031 GRENOBLE cedex, France.

L'association ARCUR est créée et gérée par et pour les résidents de la cité universitaire du Rabot. Elle a pour but de défendre les intérêts de tous les adhérents auprès de l'administration, animer les activités culturelles et la vie collective de la résidence, représenter ses adhérents auprès des autres associations et fournir différentes prestations aux étudiants de la résidence.

Les étudiants résidant au Rabot peuvent tous devenir membres de l'association, en effectuant leur adhésion et en s'acquittant de la cotisation annuelle de 15 euros.
Grâce à celle-ci, ils peuvent avoir accès aux différents clubs et prestations proposés par l'ARCUR, comme la bibliothèque, le cinéma, les soirées jeux, la salle de musculation, les laveries, la salle de musique, l'atelier vélo, la Taverne, le club yoga, le club informatique et le service impression...

Adhérer à l'ARCUR

Pour adhérer à l'association, c'est très simple !

- Remplir le formulaire d'adhésion, disponible à l'accueil d'Esclangon.
- Joindre une photo de soi et la cotisation de 15 euros, en espèces ou par chèque.
- Mettre le tout dans l'enveloppe fournie
- Glisser sous la porte de la responsable adhésion en 18V (Vercors)

Si tu as la moindre question, n'hésite pas : adhesion@arcur.fr :)