Bureau de l'association

Le bureau est l'organe exécutif de l'association, élu par l'assemblée générale pour une durée d'un an renouvelable. Il est composé d'un président, d'un vice-président, d'un trésorier, d'un ou plusieurs trésoriers adjoints, d'un secrétaire général et de son adjoint. Il applique les décisions du conseil d'administration.

Pour plus de précisions, n'hésitez pas à consulter les statuts de l'ARCUR !


Pour cette année 2020 - 2021 :
- Président : Aimé CAZEEL / president@arcur.fr
- Vice-président : Nathan ROYER / vicepresident@arcur.fr
- Trésorier : Nicolas PAVAT / tresorier@arcur.fr
- Trésorière adjointe : Florence DODE / tresorier.adjoint@arcur.fr
- Secrétaire : Syed Hammad Raza NAQVI / secretaire@arcur.fr
- Secrétaire adjoint : Quentin Duchêne / secretaire.adjoint@arcur.fr

Contrôleur de gestion

Le contrôleur de gestion est choisi par l'AG parmi les membres actifs de l'association. Il a pour mission de contrôler les comptes, le travail des trésoriers, et la gestion financière du bureau. La durée de son mandat est fixée par l'AG lors de sa nomination.

- Alexis NERRAND / cdg@arcur.fr